UnionLaser (Shandong) Tech Co., Ltd.

Profil de la société

UnionLaser (Shandong) Tech Co., Ltd est fondée en 2006, située dans la zone de développement industriel de haute et nouvelle technologie de Jinan, .Nous nous engageons à développer, produire et vendre des équipements laser.
Notre société fournit la série UL de machines de découpe laser à fibre.Ils sont utilisés dans de nombreux domaines, notamment l'industrie de la découpe de tôles, l'industrie des machines de construction, l'industrie des machines agricoles, l'industrie des appareils électroménagers et des ustensiles de cuisine, l'industrie de la fabrication d'avions, de navires et d'automobiles, l'industrie de la fabrication de meubles en métal, etc. Avec des produits de haute qualité et le meilleur service après-vente, nous avons gagné la confiance et le soutien de clients du monde entier.Notre société propose une variété de produits qui peuvent répondre à vos multiples demandes.Nous adhérons aux principes de gestion de "la qualité d'abord, le client d'abord et le crédit" depuis la création de l'entreprise et faisons toujours de notre mieux pour satisfaire les besoins potentiels de nos clients. Notre entreprise est sincèrement disposée à coopérer avec des entreprises de tous dans le monde entier afin de réaliser une situation gagnant-gagnant puisque la tendance à la mondialisation économique s'est développée avec une force irrésistible.
Les marques UnionLaser et UnionTech appartiennent au groupe Union.Union Group s'est engagé dans la production, la recherche et le développement de produits de machines CNC et a apporté une maigre contribution au développement des machines CNC dans le monde.

à propos de nous

Nos certificats

à propos de nous

BV

à propos de nous

SGS

à propos de nous

CE

à propos de nous

Certificat de qualité QZ

Notre équipe

Nous avons un département de conception, un département R&D, un département de production, un département QC, un département de service après-vente et un département des ventes.Il y a plus de 150 employés réguliers.Les machines sont vendues dans plus de 100 pays et régions du monde et ont acquis une bonne réputation.

Pourquoi nous choisir?

1.Seize ans d'expérience de production, détails d'équipement impeccables;
2. Équipe de vente professionnelle, fournissant des services professionnels de pré-vente et de vente ;
3.Une solide équipe technique et après-vente fournit le support technique le plus avancé pour résoudre les problèmes de machine dans un premier temps;
4.Contrôle de qualité strict, chaque machine subit des tests rigoureux avant expédition;
5. Fournir un service après-vente sur place à l'étranger ;

à propos de nous

Connectez-nous

Donnez-nous un cri
Recevez des mises à jour par e-mail

UnionLaser (Shandong) Tech Co., Ltd.

Company Profile

UnionLaser(Shandong) Tech Co., Ltd is founded in 2005, located in Jinan High & New Technology Industrial Development Zone, . We are committed to developing, producing, and selling laser equipment.
Our company supplies UL series of fiber laser cutting machines. They are used in many fields, including the Sheet metal cutting industry, construction machinery industry, agricultural machinery industry, household appliances, and kitchen utensils industry, aircraft, ship and automobile manufacturing industry, metal furniture manufacturing industry, etc. With high-quality products and top after-sales service, we have won the trust and support of customers from all over the world. Our company offers a variety of products which can meet your multifarious demands. We adhere to the management principles of "quality first, customer first, and credit-based" since the establishment of the company and always do our best to satisfy the potential needs of our customers.Our company is sincerely willing to cooperate with enterprises from all over the world in order to realize a win-win situation since the trend of economic globalization has developed with an irresistible force.
UnionLaser and UnionTech brands belong to Union Group. Union Group is committed to the production and research and development of CNC machinery products, and made a meager contribution to the development of the world's CNC machinery.

about-us

Our Certificates

about-us

BV

about-us

SGS

about-us

CE

about-us

QZ quality Certificate

Our Team

We have Design department, R&D department, production department, QC department, after-sales service department and sales department. There are more than 150 regular employees. The machines are sold to more than 100 countries and regions around the world, and has gained a good reputation .

Why choose us?

1.Sixteen years of production experience, impeccable equipment details;
2.Professional sales team, providing professional pre-sale and in-sale services;
3.A strong technical and after-sales team provides the most advanced technical support to solve machine problems in the first time;
4.Strict quality control, each machine undergoes rigorous testing before shipment;
5.Provide overseas on-site after-sales service;

about-us

Connect US

Give Us A Shout
Get Email Updates